vendredi 21 octobre 2011

You keep me under your spell


Car quiconque a vu et aimé (mais ça va de soi dans 99% des cas) le film Drive (en ce moment au cinéma au Canada comme en France) ne peut s'empêcher d'écouter la BO en boucle depuis, voici les deux meilleurs morceaux (à mes oreilles) - mais je ne garantis pas l'effet sans avoir vu le film - qu'il faut voir absolument (par contre je ne vous mets pas la bande-annonce car je trouve qu'elle vend très mal le film, dans lequel l'ambiance est très importante - et puis bon, il y a Ryan Gosling, très sexy).


3 commentaires:

  1. <3 <3
    Et un troisième à mes oreilles : http://youtu.be/-DSVDcw6iW8

    RépondreSupprimer
  2. Oui aussi, enfin bref, cette BO est top !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, depuis que j'ai vu ce film je ne peux pas m'empêcher d'écouter la bande son, je l'adore! :)

    RépondreSupprimer