vendredi 15 juin 2012

And it feels so rough

Allez une nouvelle tentative de comeback avec un Friday love un peu daté mais il faut dire que j'ai mis le temps avant de l'aimer cette chanson, à force de l'entendre partout, mais curieusement, c'est grâce à la version Glee que j'ai vraiment accroché et depuis je l'écoute tout le temps !

Gotye - Somebody I used to know (feat. Kimbra)

La version Glee, par Darren Criss et, guest de l'épisode, le beau Matt Bomer

2 commentaires:

  1. Tiens, le seul épisode de Glee que j'ai vu cette saison (Mmmmmh-att), beaucoup aimé cette version de Gotye aussi. C'est marrant, l'autre jour c'est la petite fille de 2 ans qui chantonnait le refrain de cette chanson, et elle se débrouillait super bien. Bon week-end et welcome back here!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi vu une vidéo avec deux enfants qui chantent ça en voiture, c'est vraiment la chanson du moment (avec celles d'Adele quoi) !

      Supprimer