mardi 21 juillet 2009

True blue baby I love you

Un petit tag joli et sympa piqué à Ally : farfouiller sur son ordi pour trouver des photos à dominante bleue...
Alors j'ai joué le jeu en ne cherchant vraiment que dans les photos de mon ordi, et puis c'est plus drôle depuis l'ordi du bureau vu que je n'y ai presque aucune photo perso, comme ça même s'il y a l'inévitable ciel bleu, il y a aussi d'autres choses... (bon j'avoue que le bleu est plus ou moins présent mais il est là !)

Hollywood sign, Los Angeles

Mon fond d'écran du bureau

New York

Ecran à l'extérieur du M&M's store, New York

Une Blythe parmi tant d'autres

Transamerica Building, San Francisco

Un jeu que j'aime, bon j'attends le 3 maintenant !

Ma Tour Eiffel chérie

Le dernier film que j'ai vu et aimé

Kate Winslet + NYC = photo qui tue

Mon film préféré #4

True blue - Madonna

4 commentaires:

  1. Oh super ce tag!
    Je me le mets de côté ;)

    Et superbe cette petite sélection!

    RépondreSupprimer
  2. Hihi oui ça change des choses à écrire, hâte de voir le tien !

    RépondreSupprimer
  3. Rah la phoo de NY avec Kate... J'adore! Et je garde le tag de côté même si je débarque 50 ans plus tard...

    RépondreSupprimer
  4. @ Tink agan : bah y a pas de date limite hein ;o)

    RépondreSupprimer