vendredi 22 janvier 2010

Amour, gloire et beauté

J'ai déjà parlé à plusieurs reprises de mon amour du cinéma en général, de Marilyn Monroe ou Zooey Deschanel en particulier, de séries aussi, mais il y a un point que je n'ai pas abordé : mon côté midinette.




Celui-là même qui m'a pousser à ouvrir il y a trois ans un blog rose avec d'autres copains et copines lapinous, dont une catégorie "Lapin, gloire et beauté". Celle-ci nous permet ainsi d'avoir notre petit refuge hors sarcasmes (vu qu'on vient tous du forum FDC) pour papoter des cérémonies (Oscars, Golden Globes, festival de Cannes, etc.) non pas côté récompenses mais côté tapis rouge, donc glamour, potins (qui vient avec qui, ce qui permet de confirmer les rumeurs lues ici et là) et tenues (surtout les robes de ces dames). Un vrai petit exercice de fashion police qui franchement est très agréable héhé...




Et même en dehors des soirées officielles, il y a plein d'autres occasions d'avoir ma dose d'actu people, en suivant les flux de PopSugar et JustJared par exemple, et puis après en papotant en live, via blogs ou twitter avec les copines de la couleur de cheveux de Rachel, de la barbe de Jon, de la séparation de Reese et Jake, des abdos de Jake... Oui parce que j'ai la manie (et heureusement je ne suis pas seule) d'appeler les stars par leurs prénoms, non pas genre "on est potes", mais c'est juste plus simple et puis tant qu'entre potines on se comprend hein...

Et du coup, on a aussi nos petits chouchous, selon l'actu (là c'est Sam à fond par exemple), nos coups de coeur (à peu près tout ce qui concerne Jennifer et ses filles Violet et Seraphina) et nos contrariétés... ainsi je "pleure" encore devant la magnifique photo de mariage de Jen et Brad et suis 100% anti-Brangelina (déjà que j'aimais pas Angie avant !) :



Mais bizarrement je n'achète jamais de magazines people par exemple...

6 commentaires:

  1. Je vais chez le coiffeur juste pour les magazines à potins! :)
    Sinon comme toi pour Brangelina, d'ailleurs la rumeur du jour veut que cette fois ils se soient vraiment séparés! Pourvu que ce soit vrai! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh oui les abdos de Jake... J'adhère totalement à cet esprit lapin également, même si moi non plus je n'achètes jamais de magazines potins. JustJared, I'm not obsessed, j'ai même une page spéciale lapins dans mon netvibes, votre blog inclus ;) Et bien avant quand il n'y avait pas internet, mes articles de magazines spécials tapis rouges des Oscars et Golden Globes étaient collés sur des feuilles rouges! Superbe photo de Brad & Jennifer, pfff j'aime pas Angie moi non plus!

    RépondreSupprimer
  3. Et moi je l'aime ton blogue rose... Ça me permet de tout savoir sans avoir à lire people :)

    RépondreSupprimer
  4. @ Delph : Héhé va voir les lapins ;op J'espère en tout cas que Brad va couper son bouc de clodo, son look est de pire en pire (et tout ça c'est à cause d'elle bien sûr !!)

    @ Caro : ou les abdos de Ryan aussi hihi ^^
    Et moi j'ai une page ciné-people dans mon netvibes !

    @ Une fille et la toile : hihi merci ;o) et encore on est légers côté potins !

    RépondreSupprimer
  5. Je me dois de prendre la défense d'Angelina, c'est dingue ça ! Moi je l'aime bien et cerise sur le gâteau, je n'ai strictement rien contre Jennifer Aniston. Mais bon, d'un point de vue totalement superficiel, je trouve que c'est plus glamour Brad/Angie. Je trouvais qu'il allait très bien avec Jennifer, donc je n'ai définitivement aucun parti pris dans cette affaire, je préfère juste Angelina en tant qu'actrice.

    Autrement, eh bien, j'aime bien voir des acteurs que j'aime bien être ensemble, mais passé cela, je ne suis aucunement people - je ne connais même pas le nom de la copine de George. Quand elles ne sont pas actrices, à l'exception de Mme Downey, j'avoue que j'ai des difficultés à retenir leur petit nom, m'intéressant assez peu à la vie privé des mes acteurs/actrices préféré(e)s. Mais, j'aime bien quand même identifier la personne sur les photos quand je ne sais pas qui c'est.

    Je ne suis pas du tout friande de JustJared, mais j'avoue, pour un bon petit fou rire, quand j'ai le temps, DListed is perfecto ! (cela remonte à un bon moment quand j'y pense, que j'ai eu le temps). Donc, juste un zeste pour moi, alors jamais de magazine, et aucune lecture bloguesque réguliere dans le registre. Quelques petits sites légèrementorientés sur le sujet, mais j'aitendance à lire que les billets axé ciné/série.

    RépondreSupprimer
  6. @ Carole : ah j'avoue que la copine de George comme toutes celles pas connues, je connais pas son nom non plus !
    Et pour Angie actrice, c'est simple je ne la supporte pas et voir avec un film avec elle est d'autant plus pénible que le film pourrait être bien avec quelqu'un d'autre !

    RépondreSupprimer