lundi 9 mars 2009

As the present now will later be past

Et donc inauguration de la rubrique Words are very unnecessary avec le très beau générique de Watchmen, artistiquement classe et ingénieux aussi, car il permet de condenser de nombreuses pages du roman graphique en quelques minutes !

Attention, si vous n'avez pas encore vu le film mais que vous comptez y aller, réservez-vous plutôt pour la version grand écran, et puis vous serez dans l'ambiance comme ça (puisqu'il y a une scène d'ouverture avant).

Ah, et la chanson est The Times They Are A-Changing de Bob Dylan...


Allez directement à 0:18, je sais pas pourquoi y a un truc de Grindhouse avant


Bon d'habitude je mettrai moins de choses que ça hein, parce que là ça fait un peu con du coup...

5 commentaires:

  1. J'y vais ce soir! J'y vais ce soir! En Imax en plus! Ho Yeah!

    RépondreSupprimer
  2. Pas encore eu le temps de le voir, il faut que je fasse 45 bornes pour la salle la plus proche, grrr! Je me réserve la surprise de découvrir ce générique en salle!

    RépondreSupprimer
  3. @ Tink again : ah nous on l'a vu en normal mais c'était déjà pas mal !

    @Caro : argl, faut être motivé dis donc !

    RépondreSupprimer
  4. Ca y est c'est vu, et ce générique est tout simplement génial. Et superbe utilisation de cette chanson de Dylan que j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. @ Tink again : J'aime beaucoup aussi comment ça revisite l'histoire, la reconstitution de Dallas quoi, j'aurais voulu être sur le set...

    RépondreSupprimer