On a appris récemment que Jake Gyllenhaal allait participer à une comédie musicale (le remake de Damn Yankees), et Entertainment Weekly a décidé de passer en revue ses capacités vocales dans un petit encart, ce qui m'a permis d'apprendre que 5 ans avant Hugh Jackman aux Oscars, lui et Zooey Deschanel avaient ouvert le Sundance Festival de 2004 en chantant et dansant !
Oui, Jake et Zooey *pause* qui chantent et dansent ensemble *aaaaaaahhhhhhh*. Direction Youtube où l'extrait est court mais bien là. Enjoy ;o)
Oui, Jake et Zooey *pause* qui chantent et dansent ensemble *aaaaaaahhhhhhh*. Direction Youtube où l'extrait est court mais bien là. Enjoy ;o)
Hiiii, bon tu ne seras pas étonnée de ma réaction forcément ;) Je me souviens du photoshoot qu'ils avaient fait tous les deux dans la fausse neige avec l'igloo et cet extrait est vraiment extra-beautiful! merci pour ce billet (j'aime même mis le son exprès au taf... iii)
RépondreSupprimerC'est court mais... c'est vraiment chouette !
RépondreSupprimerHihi, tiens je ne connaissais pas ça. Moi je n'ai aucun doute des capacités de Jake, j'avais adoré sa prestation musicale lors du Saturday Night Live! Rah je languis trop Damn Yankees!
RépondreSupprimerC'est court mais c'est marrant. À voir ce que va donner la comédie musicale mais Jake quoi... soupir
RépondreSupprimerBon ben on est toutes d'accord héhé ;o)
RépondreSupprimerEt d'ici là on pourra admirer Jake torse nu dans Prince of Persia !