vendredi 6 mars 2009

Enjoy the silence

Bon ben voilà, ça y est.
End is the beginning is the end. Ou Beginning is the end is the beginning, je ne sais plus, ce titre des Smashing Pumpkins sur la BO de Batman & Robin m'a toujours perturbée (ah ben ça commence bien comme référence tiens).

Tout ça pour dire que j'ai succombé, la tentation de s'épancher sur tout et n'importe quoi a été la plus forte. Parce que ça va bien un moment de parler paillettes et Hugh torse nu, mais la vie sans lunettes roses, c'est moins drôle. Souvent.
Et souvent, j'assiste à des choses, minipoussiennes ou ginormous, qui me font penser que "ah si j'avais ce blog je pourrais en parler dessus".

Et puis en octobre dernier, à New York, j'ai acheté un petit calepin "I *heart* NY" (faut que je vois comment on fait les petits coeurs tiens, quoique ce sera pas très utile ici je pense), pour noter des idées justement. Il est encore pas mal vierge, alors que je veux crâner avec.

Un mari, un travail à temps plein, une maison, des amis, du décalage horaire. Des séries, des films, un salon bien équipé, des ciné en VO avec Imax et 3D. Un site de ciné, un forum, deux blogs. Des livres, des blogs de copains et copines, des blogs d'inconnues, le world wide web. Cuisine, couture, scrapbooking et tant d'autres choses à faire de mes jours, de mes soirs, de mes dix doigts.

Mais j'assume mon troisième blog, parce que c'est le mien à-moi-toute-seule.


Enjoy the silence - Depeche Mode

9 commentaires:

  1. Houuu il est tout beau ton nouveau blog ;) j'aime ce fond noir, et j'ai hâte de découvrir tout ce que tu as à nous raconter! Et c'est marrant ça, je parle justement du I ♥ NY sur mon billet d'aujourd'hui ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ho yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
    Cool cool cool ce nouveau blog!
    Et hop, un flux de plus dans le netvibe!

    RépondreSupprimer
  3. Cool ! je suis sûre que tu vas t'éclater ;-)
    je t'ajoute dans mon netvibes.

    PS : vas-tu nous raconter l'histoire du titre ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci et bienvenue ici les filles !

    Val : c'est simplement l'association de mon avatar Blythe avec mon envie de coups de gueule qui m'a entraîné vers ce titre de chanson, avec le sous-titre qui renvoie au blog des lapins; ici c'est l'autre côté du miroir...

    RépondreSupprimer
  5. Ouuuuh le blog à Blythe à elle toute seule !!

    *hop le flux*

    RépondreSupprimer
  6. Je sais pas comment tu gères tout ça! Moi avec un seul blog, quelques passages sur un forum et sa newsletter et déjà je dois réduire sur les séries et les films, alors 3 blogs plus tout le reste, je suis impressionnée! :)

    RépondreSupprimer
  7. @ Avalon : hihi ;op

    @ Delph : tu comprends pourquoi je me lève à 7h le week-end !

    RépondreSupprimer
  8. Super! :)
    Hâte de lire la suite!

    RépondreSupprimer