samedi 4 avril 2009

Aarnio ball chair

Mon rêve depuis deeeeees années, un jour it will be mine, peu importe lequel !


7 commentaires:

  1. À part la version balançoire, parce que j'adorerais avoir une balançoire chez moi, sinon je ne vois pas trop l'intérêt... Mais c'est peut-être parce que je ne les ai jamais testés...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore mais c'est trop petit chez moi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ahlala moi aussi j'en aurai un jour...

    RépondreSupprimer
  4. @ MiniMin : d'ailleurs c'est au musée des beaux arts qu'il y a un espace design avec plein d'objets phares comme ça ? je ne me souviens plus...

    @ Delph : oh c'est pas une question d'intérêt ou de confort, c'est pour le look... je rêve d'une pièce entière style 60-70, j'adore le design de ces époques

    @ Caro : oui après le prix c'est un autre problème, la place que ça prend...

    @ Avalon : héhé encore une, bon ben si un jour quelqu'un tombe sur une vente à rabais hein ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Rah oui j'adore aussi (évidemment je devrais même dire), et surtout la transparente suspendue! Un jour j'aurais une grande maison avec une salle de danse pour moi toute seule et dans un coin de la salle une ball chair! :)

    RépondreSupprimer
  6. Décidément je ne savais pas qu'elle était aussi populaire !

    RépondreSupprimer