dimanche 21 juin 2009

Boy I'm tired

Bon allez moi aussi je me mets aux billets vrac !

photo prise avec l'iPhone de Monsieur, qui a oublié une lettre ouais je sais

- Vendredi dans la journée quelqu'un de bien placé dans le milieu de la musique au Québec, qui est dans le bureau en face du mien depuis peu, m'a offert deux places pour le Virgin Festival. Vendredi soir y avait les Black Eyed Peas, comme on aime bien tous les 2 Chéri et moi on y a été... et j'ai été bien contente de ne pas avoir payé, car ça valait une place gratuite ! Autant OK ils savent mettre de l'ambiance mais j'ai trouvé ça assez léger, ils ont chanté 1h15 dont une chanson solo de Fergie (beurk) et 10-15 min où Will.i.am a fait le DJ, dans un style club que j'aime pas du tout (d'ailleurs il nous a dit qu'il continuait la soirée en tant que DJ dans un club de la ville). Par contre leurs hits étaient sympas et leur nouveau single Boom Boom Pow (sur ma prochaine playlist) rend bien mieux en live que sur l'album.
Samedi soir c'était les New Kids on the Block mais on n'y a pas été, même pour rire, dommage qu'on n'ait pas eu le temps de revendre les places...



- Ceci a conclu une semaine de sorties et de fatigue : j'étais déjà pas mal fatiguée (pas étonnant vu la tonne de boulot que j'ai en ce moment) mais le hasard du calendrier a mis deux shows que je voulais voir deux soirs de suite.
Ainsi mardi soir j'ai été voir Chicago sur scène, puisque cette comédie musicale fait partie de Broadway across America. Alors ça valait pas le vrai Broadway mais au moins je l'ai vu. J'ai été quelque peu déçue cependant, j'ai trouvé ça cheap (quasi aucun décor), vulgaire (le film a de l'humour mais reste classe) et Roxie était rousse, pas blonde (en fait c'est pas du tout la fille de l'affiche sur scène) !! De plus comme d'habitude le jeu trop théâtral ne m'a pas plu, bref je préfère définitivement la version ciné.
Le lendemain soir comme vous le savez j'ai donc été voir No Doubt, le highlight de ma semaine !
Et avant chacun de ces deux shows là, j'ai été au resto et ai bu une pina colada, tss...

- J'ai quand même fait du sport dès que j'ai pu, surtout avec les excès récents (dont une soirée vins et fromages samedi dernier) donc séance vélo devant Gilmore Girls (j'approche de la fin de la saison 6) jeudi soir et séance d'EA sports active samedi et dimanche matin. J'affiche quand même -4 kgs en un mois et je veux continuer dans ce sens !


- Ce week-end c'est donc repos à la maison, surtout qu'il fait plutôt moche; j'ai donc regardé le tout dernier épisode de Pushing Daisies, qui est annulée et que je vais regretter car j'aimais son univers original, et j'ai de fini la courte (7 épisodes) première saison de Southland, qui est pas mal du tout et reviendra l'année prochaine.
Côté films, on a vu The House Bunny (qui était aussi nul mais regardable que ce à quoi on s'attendait), j'ai regardé The Indian Runner suite aux conseils de Caro, et ce soir on sort l'écran, on allume le projo et on revoit Transformers, histoire de se mettre dans le bain pour mercredi matin, séance de 10h40 en Imax yeah (oui mercredi c'est férié ici - fête nationale du Québec - ça tombe bien).



- Enfin je me permets de faire un peu de pub pour FilmDeCulte et vous invite à lire ma critique de Coraline, et surtout à aller voir le film ET à lire le livre, et mon texte culte sur L'Etrange Noël de Monsieur Jack, du même réalisateur (et à voir ou revoir le film par la même occasion).

Bon je crois que c'est tout, pour cette fois...

Tired - Adele

4 commentaires:

  1. En fait le nombre de caractères est limité sur l'application iPhone qui fait les polaroids.

    RépondreSupprimer
  2. ARf je n'ai toujours pas recommencé les Pushing Daisies! Mais c'est prévu cette semaine maintenant que j'ai rattrapé mon retard de Weeds et Army wives! :)

    RépondreSupprimer
  3. Aaahh les Black Eyed Peas, j'aurais bien aimé y être moi aussi tiens (pareil, le style club yeurk). Pushing Daisies, je suis trop à la bourre , et puis Coraline j'ai toujours pas vu...

    RépondreSupprimer
  4. @ Delph : y en a que 3 en plus de Pushing Daisies pour finir (tout comme Eli Stone et Dirty Sexy Money); Weeds on vient juste de commencer nous !

    @ Caro : ah oui faut que tu vois Coraline ! Et alors j'ai oublié de faire part de nos réflexions perso ce soir=là par rapport aux BEP : Fergie est la femme de Josh Duhamel qui joue dans Transformers et Will.i.am a joué dans Wolverine donc avec Ryan et Huuuuuuugh !
    Et j'ai appris aussi que Zac Efron et Vanessa Hudgens étaient aussi à ce concert, fou ça !

    RépondreSupprimer