jeudi 25 juin 2009

It's only in my head

Comme je vous le disais ici, Gwen Stefani avait comme 3e costume du show de No Doubt un polo Fred Perry noir pailleté fait juste pour elle (cf l'ouverture géante du dos pour ne pas avoir à défaire les boutons), et absolutely gorgeous :



Bon moi, par le passé, j'ai déjà eu celui-là de polo Fred Perry, et je ne l'ai plus (ah bravo la quiche) :


Comme j'ai envie d'un polo noir ces derniers temps, je m'en reprendrais bien un (dès qu'on sera un peu plus en fonds parce que c'est pas le même prix que H&M non plus), mais y a aussi celui-là qui me plaît :


Bon pourquoi pas les deux, après tout, mon anniversaire approche tout doucement...

In my head - No Doubt

3 commentaires:

  1. Je n'aime pas les cols trop fermés, ça m'étouffe un peu alors je vote pour le 2e! :)

    RépondreSupprimer
  2. @ Delph : ouais mais c'est comme ça que ça se porte, pourtant je suis pas fan des cols serrés non plus...

    @ une fille et la toile : ah non mais je m'en remets toujours pas moi, surtout qu'elle le porte tellement bien...

    RépondreSupprimer