vendredi 19 juin 2009

I'm walking into spiderwebs

Deux petites nouveautés sur le blog, à défaut de toucher au design (genre mettre une image de fond entre autres...) :

  • un petit Twitter Badge ajouté à droite de la page, merci à Kriss pour le lien !
  • dans la colonne de droite il y a le flux de ma page Tumblr, créée à l'automne dernier mais que je n'avais jamais utilisée (merci bis à Kriss !), j'espère m'y tenir cette fois !

Sinon pour le Friday love du jour, ce ne sera peut-être pas fait avant ce soir mais vous avez déjà un indice de ce que ça sera ;o)


Spiderwebs - No Doubt

5 commentaires:

  1. You're welcome my dear ;)

    (Bon et ROSE?!!! Tu as mis un teeShirt ROSE today?!! :p)

    RépondreSupprimer
  2. Ha tiens, je ne connaissais pas Tumblr! C'est chouette un tee-shirt rose! c'est ça ton friday love? ;)

    RépondreSupprimer
  3. @ Kriss : lol oui et comme je le dis vous vous en remettrez ;op

    @ Caro : non c'est pas ça... quel suspens ;op

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant comme parfois on se retrouve avec des titres de billets identiques pour parler des même types de choses... Héhé.

    Et donc du coup dans ta colonne de droite c'est ton tumblr que tu mets pas pas ton twitter... intéressant... je me demandais si j'allais pas faire la même chose...

    RépondreSupprimer
  5. @ Tink again : oui comme mon twitter est privé je peux pas le mettre sur le blog...

    RépondreSupprimer