lundi 12 octobre 2009

D'où je blogue

Comme vu chez Shalima ou encore Une fille et la toile, à mon tour de prendre en photo l'endroit d'où je blogue, à savoir mon bureau, situé dans notre grande chambre, à l'étage de notre maison donc sous le toit...
Bon parfois c'est de mon bureau au boulot aussi mais je vais pas prendre ça en photo ;op
Et libre à vous de faire de même si ça vous dit !


4 commentaires:

  1. Sympa le petit coin et classe le mac. Si je veux prendre ma photo, il faut d'abord que je range un peu, heum ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pris la photo de mon coin blog... je post ça ASAP! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je le mets de côté celui là pour le jour où j'installe un fond d'écran qui me plaise vraiment...
    Sympa en tout cas ton coin!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben tiens j'avais pas répondu à ces comm, désolée les filles, et donc merci !

    RépondreSupprimer