lundi 19 octobre 2009

Help, I'm alive

Hum ben encore bravo hein, j'ai complètement zappé le vendredi moi, on va dire que c'est la faute au lundi férié qui m'a toute mélangée dans la semaine !

Alors petit rattrapage de circonstance puisque vendredi soir j'ai été au concert de Metric, un groupe canadien que j'écoute depuis bien avant ma venue au Canada en fait, et c'était vraiment un bon concert, 1h30, 100% de bonnes chansons, un groupe et une salle à fond, vraiment chouette...

Donc hop, on fait comme si on était vendredi et voici des vidéos !











A noter aussi que la chanteuse, Emily Haines, a également sorti deux albums solo sous le nom Emily Haines & The Soft Skeleton...

Help I'm alive - Metric

2 commentaires:

  1. Je suis au boulot, je ne peux pas regarder les vidéos, mais j'ai écoute l'album que tu m'as conseillé et j'ai beaucoup aimé! Il y a une ou deux chansons que je connaissais, mais le nom du groupe ne me disait vraiment rien... En concert ça doit être très sympa! (ils ne passent pas en Europe...)

    RépondreSupprimer
  2. Contente que ça te plaise, et oui vraiment un chouette concert !

    RépondreSupprimer