samedi 20 février 2010

Touche perso

Vous avez déjà vu d'où je blogue, mais ce petit coin s'est récemment retrouvé un peu plus décoré (dans mon dos en fait par rapport à la photo) grâce à 3 photos que j'ai retrouvées par hasard dans une boîte.
Photos achetées il y a des années à Paris et dont j'avais complètement oublié l'existence mais grâce à 3 cadres Ikea tout neufs, hop j'ai un mur avec les couples de trois de mes films préférés : La Mort aux trousses, Batman Returns et, bien sûr, Singles.

6 commentaires:

  1. Yeaaah elles sont chouettes ces photos, il faudrait que je montre les miennes un jour ;) mes photos aussi sont presque toutes en noir et blanc, mais ne proviennent pas de films en particulier.

    RépondreSupprimer
  2. Oui montre-les, c'est quoi comme photos ?

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bcp les photos en noir et blanc :) !

    RépondreSupprimer
  4. @ a bow factory : J'ai eu de la chance qu'elles le soient toutes les 3, ça aurait fait bizarre sinon.

    RépondreSupprimer
  5. Ho c'est chouette ça rend bien comme ça.
    Ca me manque mes photos de ciné en N&B au mur d'ailleurs...

    RépondreSupprimer