samedi 7 mars 2009

Noir c'est noir

Ce blog me trotte en tête depuis longtemps et, si j'ai mis des mois avant de me décider à l'ouvrir, j'ai toujours su qu'il serait noir. En même temps, de quelle autre couleur pourrait bien être mon blog ?!

Le titre s'est imposé évident. Blythe = poupée. Poupée qui râle = poupée qui fait non. Comme j'utilise souvent des titres de chansons pour mes titres de messages sur le blog rose, ça m'a paru évident. Reste à voir si je n'utiliserai que des titres et paroles de chansons ou non (parce que des fois j'aime bien les jeux de mots que je trouve), donc je dois réfléchir à vous mettre de quelle chanson il s'agit (plus éventuellement un mini player comme le fait Tink), ou non.

Pour le look, j'ai pris le modèle noir dans la maigre sélection de blogspot, un petit passage sur Photoshop pour ma poupée Blythe habituelle, le choix vite fait d'une couleur de titres de messages, un petit quelque chose dans la barre latérale histoire de et hop, le voici le voilà, mais incomplet.

Je dois peaufiner l'apparence, réfléchir à des labels de rubriques, donc aux rubriques. J'en ai déjà trouvé une et surtout son intitulé hier soir dans le métro. Je l'ai noté sur mon carnet I ♥ NY...

Il y a de l'espoir finalement.


Noir c'est noir - Johnny Hallyday

3 commentaires:

  1. J'aime quand les blogs prennent forme comme ça, quand on les voit évoluer etc. Et sinon oui, c'était plus que logique que ton blog soit noir, je ne l'aurais pas vu autrement!

    RépondreSupprimer
  2. Ha moi aussi j'aime bien voir bouger les blogs, dans le fond et la forme. Pour le mien, j'ai déjà envie de rechanger... J'adore ce noir en tout cas, et c'est bien les carnets ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui je pense à un fond aussi, faut que je regarde toutes les couleurs de plus près, peut-être une image pour l'en-tête, c'est grisant de tout créer comme ça c'est vrai !
    Bon j'avoue qu'écrire dans le métro finalement c'est pas si pratique hum...

    RépondreSupprimer