mardi 9 juin 2009

Breathe underwater

Dur dur de trouver du temps d'écrire ici en ce moment. Ce pauvre petit blog n'a que 3 mois mais est déjà délaissé, prouvant que c'était une petite folie de le créer, c'était sûr que je n'aurais jamais le temps de le faire vivre alors que j'en ai un autre qui passe avant, et un autre qui lui est encore plus délaissé...

Depuis la semaine dernière, je n'ai plus une minute à moi ou presque : mon collègue/supérieur est parti et je me retrouve seule pour gérer tout ce qui est administration et comptabilité de ma petîte boîte. Beaucoup de tâches et de stress en plus donc, heureusement mon boss a quand même eu la présence d'esprit de m'augmenter pour l'occasion !

Surtout qu'en plus de ça, je suis aussi la seule à m'occuper de toute notre division "spectacles", et là en plus d'un dossier de demande de droits d'une pièce qu'on veut mettre en scène, je me suis retrouvée à gérer la mini-tournée australienne d'un de nos shows qui existe depuis une dizaine d'années. Et avec les artistes, rien n'est jamais simple...
Comme si toute la paperasse pour les visas, les billets d'avions, les CD à vendre sur place, les plannings, les sous et autres transmissions d'infos ne suffisaient pas, il y en a un qui a trouvé le moyen de s'ouvrir la main deux jours avant le départ ! Il est donc parti avec des points de suture, pratique...
Et ce matin en arrivant, double mauvaise surprise : d'abord je découvre que l'un d'eux s'est vu refusé son visa à la douane car il y avait une erreur d'un chiffre sur le numéro de passeport indiqué sur son visa (merci l'employé de l'ambassade qui s'est planté donc) - heureusement il a pu en avoir un autre contre 25$ et 1h20 de discussion. Mais surtout, ce petit groupe de 4 andouilles n'a pas pris sa correspondance de Sydney à Adelaide, et on ne sait pas pourquoi, c'est la fille de là-bas qui m'a prévenue ! Heureusement ils font le nécessaire pour les rebooker mais on n'arrive pas à comprendre comment ils n'ont pas su lire leurs horaires d'avions, ils sont quand même 4 quoi !

Voilà je profite donc que mon boss ne soit pas là pour faire un petit message vite fait histoire de donner signe de vie, bon comme il part ce soir pour Paris (aaah) je serai un peu plus tranquille les 3 prochains jours... enfin j'espère.

Breathe underwater - Placebo

5 commentaires:

  1. Mais que se passe-t-il en ce moment, comme toi, je ne trouve pas le temps de venir sur la blogosphère comme d'habitude. Pour ma part, ça va revenir, je recommence mes horaires du soir dès jeudi ;) Bon courage en tout cas pour tout ça! Et dans un groupe quand y'en a pas un pour prendre une décision, y'a souvent des trucs oubliés... ils t'ont dit merci j'espère ;)

    RépondreSupprimer
  2. @ Une fille et la toile : merci !

    @ Caro : non il n'y a toujours que mon boss pour me dire merci, ce que j'apprécie vivement cela dit ! Et alors il suffisait que je me plaigne pour que tout le monde soit à l'extérieur et que je puisse enfin souffler... et préparer des messages d'avance hihi !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai horreur des périodes surchargées comme ça, je dors mal, je suis grognon et j'ai mal partout! J'espère que ça ne durera pas trop pour toi même si c'est bien d'être occupée!

    RépondreSupprimer
  4. @ Delph : oui ça change de ces longs mois sans rien à faire mais bon, un juste milieu c'ets mieux !

    RépondreSupprimer